Yume wo Miru - La guilde où les rêves réussissent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Presentation de Aichii

4 participants

Aller en bas

Presentation de Aichii Empty Presentation de Aichii

Message  aichii Mar 27 Mar - 21:36

Bonjour, je m'appelle Mathilde , je viens d'avoir 16 ans(evidemment je ne cherche pas de copain Wink ) ,j'habite a Paris et concernant dans le jeu Fiesta Online ,je suis dans la guilde depuis 3 semaines déjà'-' ; je suis archere qui s'appelle recemment Yumimoru(parce que j'adore cette guilde '-' ) , et j'adore me faire des ami"e"s^^ dsl, si je ne suis pas tres sympa avec les garcons , parce qu'ils me saoulent, enfin certains dans le jeu^^ . Voilà,Merci Beaucoup Wink
aichii
aichii

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris, Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Aichii Empty Re: Presentation de Aichii

Message  Vannie Mer 28 Mar - 0:29

Bienvenue à toi, et crois-moi, il y a des filles qui sont casse pieds aussi Love ( je ne sais pas si en fait ce sont des garçons qui jouent des personnages filles, et je n'ai même pas envie de le savoir Bim )
Vannie
Vannie
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Grenoble

https://yume-wo-miru.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Aichii Empty Re: Presentation de Aichii

Message  Schei X Mer 28 Mar - 20:39

Coucou Yume ^^
Bienvenue =)
Bah pas besoin d'être un mec qui se fait passer pour une fille pour être casse pied, certaines personnes en sont la preuve.

Tu habites à Paris ? Oh t'as bien du courage de vivre dans une ville fourmilière ^^
Théoriquement les garçons deviennent plus mature avec l'âge, enfin chez certaines personnes pas toujours, par exemple c'est mon cas. Et oui j'ai appris qu'en fait j'étais un mec, je le savais pas tu vois, je suis moi même étonnée.

Désolée je m’égare, enfin bref voila ^^
Schei X
Schei X

Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Notre monde n'a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l'existence n'a aucun sens, imaginons le monde, c'est là que le fait même de savoir qu'il n'a pas de sens n'a aucun sens non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Aichii Empty Re: Presentation de Aichii

Message  aichii Mer 28 Mar - 21:06

Franchement, ca depend :;( , vue mon age , serai-je comme eux , un vieux rageux >.
aichii
aichii

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris, Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Aichii Empty Re: Presentation de Aichii

Message  Schei X Mer 28 Mar - 21:19

Pas possible XD ^^

Je te vois pas comme ça, enfin en même temps il y a certaines personnes que je n'imaginais pas comme ça non plus, après tout il faut se méfier des apparences ^^ C'est la raison pour laquelle je pense qu'il ne faut ni juger les gens, ni s'attacher à eux.

Mais bon tu verras bien en grandissant, t'as le temps ^^
Schei X
Schei X

Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Notre monde n'a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l'existence n'a aucun sens, imaginons le monde, c'est là que le fait même de savoir qu'il n'a pas de sens n'a aucun sens non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Aichii Empty Re: Presentation de Aichii

Message  aichii Mer 28 Mar - 21:31

"Si" je suis un garcon evidemment Smile
aichii
aichii

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris, Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Aichii Empty Re: Presentation de Aichii

Message  Vannie Mer 28 Mar - 23:34

Un garçon ou une fille se détermine à la naissance, ce ne sont pas des adjectifs Smile

On peut être plus virile ou efféminé, mais ça, c'est autre chose Rire
Pour en revenir à la maturité, on n'en avait déjà parlé ensemble, et aucune raison que les garçons soient plus matures que les filles plus tôt. Avoir mûri, c'est avant tout prendre conscience de ce que l'on est, d'où est-ce qu'on vient et la raison de son existence. Et encore, ça, c'est les bases, tout le monde l'a ^^

De plus, la maturité ne s'acquiert pas, elle s'imprègne. Même en étant vieux papy, tu peut devenir encore plus mûr que tu ne l'es déjà, mais on s'égare ^^

Mais c'est sûr, les apparences peuvent parfois être trompeuses, mais avant de se tromper, faut espérer que ce n'est que des hypothèses, et pas la réalité (mais si c'est vraiment le cas, là, tu peux t'effondrer si t'es sensible, ou autre chose, mais je ne sais pas quoi Smile )
Vannie
Vannie
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Grenoble

https://yume-wo-miru.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Aichii Empty Re: Presentation de Aichii

Message  Schei X Jeu 29 Mar - 19:19

C'est drôle ça car certaines personnes prétendent quand même que je suis un homme alors que je suis née femme, c'est contradictoire ce que tu dis la.

Hum je ne me rappelle pas avoir dit que les garçons étaient plus mature que les filles, tu devrais faire attention à bien faire la différence entre ce que je dis et ce que tu comprends.
Joli jeu de mot mais plutôt inutile en fait.
On doit pas vivre dans le même monde, car soyons honnête qui de nos jours arrive à vraiment à posséder de telles "bases" ? Personne oui. Mis à part deux trois clampins qui se la ramènent un peu trop en pensant posséder la parole divine ou une conn**** de ce genre. U_U
Prétendre être mature c'est ne pas l'être.

Ha oui je précise je ne pourrais jamais devenir papy MOI ^^
Rassures toi des gens aussi pathétique ne pourrait jamais me blesser, les voir tout faire pour me vexer me faire d'ailleurs plutôt rire. Seulement j'ai pas l'intention de rester très gentille longtemps, car contrairement à eux moi j'ai pas de limite. Very Happy
Après tout faut pas oublier que la personne qu'ils pensent connaitre n'existe pas =)
Schei X
Schei X

Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Notre monde n'a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l'existence n'a aucun sens, imaginons le monde, c'est là que le fait même de savoir qu'il n'a pas de sens n'a aucun sens non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Aichii Empty Re: Presentation de Aichii

Message  Vannie Jeu 29 Mar - 20:42

Je renvois la balle en te disant de bien lire ce que j'ai écrit.
Et si c'est pour philosophie sur ce thème, ouvre un autre sujet, mais pas ici, dans un forum qui parlera vraiment de ça, et voyons si ta "théorie" colle.
Vannie
Vannie
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Grenoble

https://yume-wo-miru.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Aichii Empty Re: Presentation de Aichii

Message  aichii Jeu 29 Mar - 22:14

Ecoutez, je m'excuse de vous avoir cause des problèmes a propos de ma haine contre les garcons , je redis encore une fois : comme je suis niveau 26 et j'ai la flemme de faire mes quetes, je glande souvent a abbyss 20. Il y a des rageurs parcequ'on le tue après ils m'insultent quoi, («va s*** ma b***»), surtout a la wawa (campeur,insultes,itemshop...),je trouve que c'est tout a fait normal a leur age, enfin chez certains '-' ...Si je suis si c**** que ca, vous ne ferez mieux de me virer de la guilde...
aichii
aichii

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris, Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Aichii Empty Re: Presentation de Aichii

Message  Yana Lun 2 Avr - 21:05

Bienvenue ^o^

Yana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Ici mais ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Aichii Empty Re: Presentation de Aichii

Message  aichii Mer 4 Avr - 19:31

Nini, regarde mon meage au forum de gamigo :3
aichii
aichii

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris, Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Aichii Empty Re: Presentation de Aichii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum